mercredi 30 septembre 2015

20 septembre 2014 : Emménagement à Sankt Wendel


Nous sommes partis ce matin avec Papa en direction de Sankt Wendel, petite ville où je vais désormais passer les 8 prochains mois de mon existence. Quelle ne fut pas notre surprise quand nous sommes arrivés...Je réside dans un coin très calme, à proximité de la campagne et en même temps à 500 mètres du centre de Sankt Wendel.
Papa devant la terasse, tout content pour moi !
















Mon appartement est tout simplement génial. Je suis logée dans une maison fleurie, qui appartient à des gens adorables habitant juste au dessus de chez moi. Je partage mes  80 mètres carrés avec une gentille colocataire, française comme moi, qui travaille en tant qu'assistante de français dans le même gymnasium que moi ( équivalent du collège-lycée en France) . 


Il y a un joli jardin, avec un bassin et des poissons rouges. Nous avons aussi une grande terrasse et un lapin qui appartient à ma colocataire ( Carole ) . 


 Ma chambre est immense, j'ai un dressing de princesse et un canapé pour accueillir des amis ou de la famille !
Papa dans ma gigantesque cuisine
( On ne dirait pas là, mais des fois je ne retrouve plus les assiettes ) 
Ma salle à manger 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou n'hésitez pas à commenter, comme ça j'ai aussi des nouvelles de vous ! Bisous :)