jeudi 24 septembre 2015

Partie depuis un mois



Un mois déjà que j'ai emménagé à Sankt Wendel et 20 jours que j'y suis pour de bon !
Je n'écrirais pas d'article tous les jours mais aujourd'hui est un grand jour car j'ai acheté ma dirndl pour l'Oktoberfest de vendredi prochain ( pas ce vendredi là, le 26 ! ). Je suis allée à Saarbrücken ce matin exprès pour ça et ça n'a pas été chose facile de trouver ce que je voulais !
Mais voilà je l'ai et j'en suis très contente !


Et puis dès que je suis arrivée à Sankt Wendel, Martina, ( la prof qui fait de la musique avec moi ) m'a demandé si j'étais dispo pour aller à la fête de la ville ( la kermesse, les attractions et le grand chapiteau sont à 200 m de chez moi ) du coup j'y suis allée, j'ai fait connaissance avec des gens, j'ai bu une bière et j'aimerais bien y aller ce soir car il y a un groupe de musique et j'aimerais bien danser un peu sauf que je connais presque personne !
J'irais peut-être faire un tour seule mais c'est pas drôle !



Sinon n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour que je sache qui passe par là et que je puisse moi aussi avoir de vos nouvelles, c'est important pour moi de savoir ce que vous devenez ! :)

Bisous

1 commentaire:

Coucou n'hésitez pas à commenter, comme ça j'ai aussi des nouvelles de vous ! Bisous :)