lundi 21 septembre 2015

Maître Yoda, Harry Potter et le prix des RitterSport.

Bon maintenant que  j'ai eu mon petit moment psychologie avec mon article "sortez de votre zone de confort", je vais vous raconter la suite de mes aventures !

Déjà je suis encore allée cette semaine chez Karoliina à Saarbrücken et j'ai dormi chez elle parce qu'on a bossé sur un projet commun ( j'en dirait un peu plus dans quelques jours je pense ! ).

Voilà une photo des feux pour piétons à Saarbrücken, c'est mignon, c'est un petit monsieur avec un chapeau !!!
 En plus ces feux ont une histoire que je vous invite à découvrir ici .
Moi j'ai pris la photo parce que je trouvais que le bonhomme en rouge ressemblait à Yoda passant du coté obscur de la force et que c'est rigolo.
(Mais si, il y a une ressemblance !!)

Puis vendredi, j'ai fêté Halloween à Sankt Wendel en compagnie de Karo et Louise, sur le thème de Harry Potter !

Je ne suis pas peu fière de ma citrouille HarryPotter-HP-Voldemort !
Nous avions des supers costumes....
Moi en Luna Lovegood

Louise en Sybill Trelawney

Karoliina en Bellatrix Lestranges
....Et un super repas !!!


Graines de citrouille grillées,
et bonbons grenouilles
Houmous à la citrouille

Jus de citrouille, un vrai !

Comme je suis gentille je vous mets les recettes !!!
La bièraubeurre  ( C'est un peu écœurant, la prochaine fois je ferais sans beurre, déjà que je n'avais pas fait la chantilly ! )
Le jus de citrouille ( Bon moi j'ai pris ce qui me restait comme purée de citrouille, j'ai rajouté du jus d'orange, j'ai mixé, j'ai mis un citron pressé et un peu de miel. )
Les graines de citrouille grillées ( On a rajouté du paprika !! )

Après on a fait des dip yaourt nature-curry-paprika avec des carottes et un gâteau au yaourt avec du chocolat fondu  pour le dessert ;)


Après nous sommes allées en ville, dans la rue piétonne. La basilique était illuminée en vert, et des gémissements, craquements et rires sinistres sortaient des vieilles pierres. Il  y avait une multitude de stands où l'on pouvait goûter du velouté au potiron, des cocktails sanglants, du lait de poule et moult choses encore. 

 
 
 

Nous avons pu faire développer une photo de nous devant un faux décor (gratuitement et en trois exemplaires ) et nous avons expérimenté le chapiteau des horreurs, où l'on te laisse seule dans le noir, avec tes mains qui tâtonnent un plan de table et qui trouvent de l'eau glacée, de la gelée ignoble, des trucs gluants, poilus... Puis quelqu'un te souffle dans le cou,  et plus loin on te saisi par les épaules et tu te prends les cheveux à une toile d'araignée... c'était assez drôle !!

Nous avons assisté devant l'église à un spectacle de magie, ambiance "allée des embrumes" dans Harry Potter...

Notre magicien qui mange sa ration quotidienne de feu.
...et nous avons fini avec un concert en plein milieu de la zone piétonne, où nous avons hoché notre tête de haut en bas en rythme parmi les zombis, les morts vivants et les fantômes.



On s'est bien amusées !!




 

Sinon je finirai en vous disant que je regarde souvent des émissions sur la Haute Savoie ( je suis tombée sur l'histoire du petit train rouge de Chamonix un matin, hier c'était la mer de glace ...)
Ducoup je pense à vous !!

Et sinon, les rittersports sont à 0.59 euros dans mon supermarché
et donc c'est très dur de résister !
( Pensée spéciale pour les cupines ♥ )















Bonne soirée. ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou n'hésitez pas à commenter, comme ça j'ai aussi des nouvelles de vous ! Bisous :)