vendredi 18 septembre 2015

Inscription au Fitness et à la Zumba

Ah l'Allemagne avec ses Bretzels, Biers, Currywurst, Schnitzels, Lebkuchen, Wurst en tout genre, Kartoffelknödel, Nudeln, Brötchen, Kaffee, Rittersport....

C'est bon, et ça fait rêver la gourmande qui est en moi que rêver de mieux ?

"Il faut agrandir sa zone de confort en expérimentant le plus de choses possibles !!!"

L'Allemagne c'est bien, mais le risque de prendre 7 kilos en 2 mois me guette ! Avec mon petit mètre 63 et mes cuisses dodues qui aiment stocker le gras, il n'est pas impossible que l'on soit proche de ressembler à une petite boule de graisse l'an prochain.











Alors quand j'ai vu que la balance commençait à basculer dangereusement du coté obscur j'ai décidé de me prendre en main.













Je me suis inscrite au centre de fitness et je peux maintenant y aller quand je veux, que ce soit pour faire 30 minutes de jogging ou 1 heure de circuit. J'ai aussi cours de Zumba, trois fois par semaine !!

M.O.T.I.V.A.T.I.O.N.







Ce serait dommage que vous ne me reconnaissiez plus en juin  tout de même !!






Je suis motivée, encouragez-moi !






( Mes excuses pour les couleurs des dessins, je n'ai aucune idée de ce que cela donne, je regarderai au Gymnasium quand j'aurais le temps  ) 

Bonne journée !


2 commentaires:

  1. Tous mes encouragements à ma petite grenouille : apprendre sauter de nénuphar en nénuphar, ça peut être utile ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Eh ! C'est ma balance qui fait "Error" quand je monte dessus, d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi ... :p


    Karo

    RépondreSupprimer

Coucou n'hésitez pas à commenter, comme ça j'ai aussi des nouvelles de vous ! Bisous :)