jeudi 27 août 2015

Stadfest in Sankt Wendel

Bonjour à tous,
Cette semaine, je n'ai pas beaucoup de temps, vu que je suis en pleine préparation de départ !!
En effet, c'est ma dernière semaine à Sankt Wendel.
Vendredi soir, ce fut ma dernière repétition avec l'harmonie.
Ils m'ont donné ça j'ai été très touchée !!


Puis Papa est arrivé un peu avant minuit à Sankt Wendel et est reparti dimanche après-midi.
Nous avons passé du temps avec mon propriétaire et Marie, Louise, Maëva, Noémie et Aymeric sont venus à Sankt Wendel samedi soir pour la Stadtfest ( fête de la ville ). 
Karoliina nous a rejoins très vite avec ses parents et sa petite soeur, venus eux aussi pour récupérer toutes ses affaires. 
Nous avons fait une soirée allemande avec des Biere et des Würste 
et nous avons fini la soirée en dansant devant la grande scène de la place.
C'était fort sympathique !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou n'hésitez pas à commenter, comme ça j'ai aussi des nouvelles de vous ! Bisous :)